Loan Drouard nommé ambassadeur de Wushu pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026
C’est avec joie que la Fédération Française des Arts Énergétiques et Martiaux Chinois (FFAEMC) annonce la nomination officielle de Loan Drouard en tant qu’Ambassadeur de Wushu pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026. Cette distinction, décernée par l’International Wushu Fédération (IWUF), reconnaît non seulement les réalisations de Loan dans le domaine du wushu, mais aussi son engagement exemplaire envers les valeurs de ce sport.
Loan Drouard a été sélectionné parmi des athlètes de haut niveau du monde entier pour représenter le continent européen. Cette nomination reflète son dévouement, son talent et son rôle de modèle pour les jeunes athlètes. Dans son nouveau rôle, Loan participera à diverses activités promotionnelles, y compris des campagnes numériques, des démonstrations publiques et des initiatives d’engagement des jeunes, en collaboration avec la Wushu Kungfu Federation of Europe (WKFE) et l’IWUF.
La FFAEMC tient à féliciter Loan Drouard pour cette nomination et avons hâte de voir ces contributions en tant qu’Ambassadeur de Wushu pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026.
Lire le courrier officiel de l’IWUF